Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
14 janvier 2007

Aujourd'hui, rien à regarder...

Comme qui dirait, circulez, y'a rien à voir ! triste_sniffJ'en profite pour mettre de la déco, comme le suggère Yann !! Alors, même si Henri VII a pris un peu de hauteur ainsi que Melon Pattern, je ne peux pas vous les montrer, car mon appareil photo est bien revenu de son trek dans le Hoggar depuis une huitaine de jours, mais il n'a pas encore franchi les 60 km qui nous séparent...... je pense même que je vais m'en acheter un autre.

Donc je vais en profiter pour vous poser une question, amies bloggeuses. Je vois partout dans les blogs, ma NSP par-ci, ma NSP par-là. Qu'est-ce donc qu'une NSP ??? Me répondra qui veut ! ce n'est pas indiscret j'espère circonspect_2403Désolée si je vous parais bien ignorante mais je n'ai pas encore pris ma vitesse de croisière. Tortue oblige.....pas_ma_faute

Bonne fin de week-end à toutes

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour la tortue,c'est la maman des jumeaux à magnanville<br /> merci pour ta question, j'étais dans la même recheche que toi (hihihi): le monde mistèrieux des nsp ou nps ou pps...bref du chinois...<br /> bizzzzz<br /> à+
K
bon ben, on t'a répondu!
Y
les NSP n'ont plus de secrets pour toi !!<br /> ce sont des p'tites soeurs du Père Noêl, version tricot ...
C
Chouette un nouvel APN ! Ta fille sera ravie de garder l'ancien... à moins qu'elle fasse un échange...<br /> Je me réjouis de voir les jolies photos que tu pourras prendre bientôt !
B
Un nouveau tout neuf ça me semble une bonne idée aussi :-)
Publicité
Publicité