Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
31 janvier 2007

Appel à toutes les Norwaytistes et tous les Norwayteurs

Semaine déplorable dans tous les sens du terme. Incapable de remuer le petit doigt, une tortue triste et dépitée tortue_003et la faute à qui ??? et bien voilà : vous aurez tout compris

Photo

Alors ce brave Henri commence à prendre racine dans son sac, il monte par 1/2 rang. Ce n'est pas très rentable avouez-le. Quant à Melon Pattern qui n'est pourtant pas difficile, à chaque fois que je tricote deux rangs, j'en défais quatre. Oups, je crois que je vais laisser passer un peu de temps. De toutes façons même si j'avais d'autres en cours, je n'ai pas envie de tricoter en ce moment.

Mais je me connais, ça va passer. Et tellement bien passer que j'ai passé commande de la laine pour le KNITALONE de Rebeccagrenouille

Alors, à propos de ce superbe Norway, si vous désirez vous joindre à cette joyeuse petite grenouille mais n'avez  pas de blog, je vous prêterai avec grand plaisir  un petit coin de ma coquille et on fera la fête ensemble.

tortue_027

Si l'expérience vous intéresse, et bien contactez-moi en privé.

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Annick,<br /> comment ça va aujourd'hui?????<br /> <br /> j'ai trouvé la laine pour Norway<br /> de la Fonty <br /> marine, gris clair et rouge bordeaux je suis très contente de mon choix, j'ai acheté, ilnyapluska!!!<br /> j'attends que tu ai la tienne et c'est parti<br /> grosses bises<br /> Evelyne
D
Je suis sûre que quand tu vas recevoir tes écheveaux pour Norway tu vas reprendre goût à la vie tricotique. En attendant, soigne-toi bien, après tout on ne fait pas une "compèt" !!!
V
Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme
Y
bon rétablissement !!!
T
Tu en es donc à moins quelquechose en nombre de rangs sur le Melon ? Pas bon pour les maths, toutes ces pilules !
Publicité
Publicité