Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
26 mai 2007

De la faute à qui ????

De la faute d'Annick... pas l'auteur(e) de ce post bien sûr, mais de celle-ci qui veut sans doute en savoir un peu plus sur la tortue qui porte le même prénom qu'elle. C'est donc avec plaisir que je vais répondre à ce petit questionnaire.

big_book_3

Quatre jobs que j'ai eus dans ma vie

Vendeuse dans une chemiserie pour homme lorsque je faisais mes études.
J'en garde un bon souvenir, il y a des jours où j'ai bien rigolé !
Secrétaire (maintenant on dirait Assistante de Direction... ça fait mieux)
Secrétaire Documentaliste
Maman. C'est un job à plein temps !

crybaby

Quatre films dont je ne me lasse pas

La Folie des Grandeurs
Tous les films avec Romy Schneider
Belle de Jour
Billy Elliot

dancing_b02

Quatre émissions que je regarde

Thé ou Café (lorsque je suis réveillée)
Des racines et des ailes
Les infos
Les polars

holmes

Quatre endroits où j'ai passé des vacances

En Angleterre (les meilleures)
Les Gêts pendant une dizaine d'étés dans les années 50 lorsqu'il n'y avait encore que 3 chalets
(ou presque)
En Alsace, superbe région que j'aime particulièrement
Arzens dans l'Aude

smileytent1

Quatre websites que je consulte régulièrement

Les blogs de mes copines
Amazon, j'adore les livres
Ebay pour ne pas manquer une pelote de laine
Tricot Nordique, le forum des tricoteuses en folie

shake_new3

Quatre aliments ou plats que j'aime

Le chocolat en général (mais le bon)
Les iles flottantes
La choucroute
Le poisson en général

delicious

Quatre endroits où j'aimerais être maintenant

A la montagne, en particulier aux Gêts
A Witham dans la campagne Anglaise
A New York, j'ai adoré cette ville
A Paris, je ne me suis jamais consolée de l'avoir quitté même si je n'habite pas très loin

summer_48

Quatre bloggeuses à qui je passe le relais

Désolée les filles..... mais les heureuses gagnantes sont :

Cerise
Isabelle
Muriel
Val

congratulations_2b

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la choucroute et l'Alsace...mais tu DOIS venir me voir!
V
Ah non non non non.... pitié.... :-)
C
coucou, j'ai déjà fait ce test sur mon blog il y a quelques jours (comment, tu n'es pas allée le lire ??? MAIS C EST UNE HONTE.... T'as honte n'est-ce pas ?????????????????????????!!!!!!!).<br /> Normal que tu aimes l'Alsace, les alsaciennes sont tellllllllleeeement sympas!!!! <br /> Mon mari et ma plus jeune fille adorent regarder "La folie des grandeurs" !!!<br /> Allez, j'te ferai une choucroute quand tu passes par ici !!! bisous
P
Merci Madame Tortue, tu as superbement relevé le défit! Je vois que la gourmandise doit venir du prénom... ;-).
R
un bon petit 4...merci beaucoup pour ces reponses...;o)
Publicité
Publicité