Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
29 août 2007

Changement de cap

Pas drôle d'être seule sous sa carapace. La tortue a décidé de prendre une colocataire. Et puis vous connaissez le prix des loyers en région parisienne, alors autant se faire plaisir et avoir un appartement commun ! Ma coloc, qui d'ailleurs aura les clés de la maison au même titre que moi, vous la connaissez déjà.

Evelyne

C'est Evelyne

Elle va enrichir ce blog de ses boutis, de ses patchworks et peut-être aussi de ses recettes de cuisine, je sais qu'elle est excellente cuisinière. Je vous parle de temps en temps du sud ou de l'Anjou, elle pourra aussi vous parler des Monts du Lyonnais. Vous voyez, que du bonheur.

Pour mémoire, Evelyne, ce sont aussi tous ces ouvrages que vous avez pu voir sur son blog "L'Arbre à Fils"

Cool Slideshows!

Alors à bientôt pour nos nouvelles aventures communes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le blog à deux, ça me plait bien. Bises à toutes les deux.
M
C'est sympa les tandems, ainsi nous verrons un peu plus les très beaux ouvrages d'Evelyne. Bon vent et bises à toutes les deux.
M
bienvenue à ta colocataire..<br /> j'aurais deux fois plus de belles choses à regarder <br /> <br /> <br /> bon lundi
L
Ah c'est super !! bienvenue Evelyne et j'attends avec impatience vos beaux ouvrages !! (c'est génial il y en aura encore plus à voir !!!)<br /> bon dimanche !!!
C
C'est génial
Publicité
Publicité