Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
4 octobre 2008

C'est la rentrée !

Et avec Septembre toute une cohorte de projets.

Tout d'abord chez Evelyne, Botticelli avance à grands pas.

Botticelli_dos

Encore un devant et les manches et cette superbe veste sera sur la dos de sa propriétaire.

Et puis une veste tricotée il y a déjà un petit moment mais que nous n'avions pas mis sur le blog. C'est la Shaded Flower.

SHADED_FLOWER

Chez Annick, voici Nocturne. Quelque peu rustique, mais douillet à souhait. Angora de Phildar + laine Horizon, Nocturne est parfait pour les soirées fraiches de septembre.

Nocturne

Puis voici Irish Beach, commencé avec les amies de TricotHébrides. C'est un modèle d'Alice Starmore tricoté en Soft Shetland de Jamieson's, coloris Fjord, aiguilles 4.5mm, 4mm et 3.5mm.

Irish_beach_2

Et enfin Rheingold qui, sorti du fond du sac, va reprendre son cours avec le groupe Tricot Nordique.

Rheingold

Gros bisous à tous et à toutes et à bientôt pour la suite des aventures,

Evelyne et Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ouvrages!! La fleur est superbe.
B
Merci de passer chez moi prendre de mes nouvelles...<br /> Bonne journée et @+
B
Hello !<br /> Quoi de neuf ici ? Rien ! :( Bon ...<br /> @+ alors<br /> <br /> http://photos-by-bb.over-blog.com/
K
Tous mes voeux à l'occasion <br /> de cette nouvelle année.<br /> A+
B
Je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année !<br /> Quelle t' apporte bonheur et réussite !<br /> Mais aussi santé pour toi et tes proches !
Publicité
Publicité