Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
27 juin 2009

La famille s'agrandit !

On verra quand tu iras mieux... cela fait un an que j'entends ça ; et il faut croire que je vais mieux puisque mon rugbyman de mari a enfin dit oui..... et donc je vous présente

ELLIOT

Petit_Elliot_26_juin_2009_001

Petit_Elliot_26_juin_2009_002

de son vrai nom Elliot Ness de la Vallée d'Ailly.
Maman Vénus et papa Burton se portent bien !

IMG_4786

Et merci à Béré la maîtresse de la belle Angie de m'avoir branchée sur un forum Boxer. Nous sommes tombés sur un élevage familial pas très loin de chez nous où les chiennes sont traitées comme la famille, pas l'ignoble marchand de chiens comme j'avais connu pour ma douce Oxanne. Comme nous a dit Valérie Bouthière, la maîtresse des lieux, "Ici c'est un élevage bio, on laisse faire la nature" et ça réussit bien car les trois chiennes sont superbes, agréables et joueuses et les chiots sont magnifiques. Si un jour vous voulez un Boxer, je recommande chaudement cet élevage.

Nous avons donc fait connaissance de la grand'mère "Tequila", "Vénus" la maman et "Dounia" la grande soeur. Elles ont toutes les oreilles longues et Elliot aura également la queue longue puisqu'il est interdit de leur couper depuis septembre dernier. Le cousin Reggae de Carcassonne est déjà comme ça, c'est pratique pour débarrasser les tables basses à l'heure de l'apéro !

Tequila__V_nus_et_Dounia

Nous n'avons pas vu le papa, mais rien qu'à voir sa photo, on comprend pourquoi Vénus a craqué pour ce charmant jeune homme.

chiens_Boxer_45d189ab_c903_94d4_21c3_82f992be8357

(Photo de Burton prise sur internet)

Petit Elliot nous rejoindra donc le 8 août, j'espère que ma belle Luba va l'accepter... Je lui explique un peu tous les jours, mais comme c'est une vieille fille (et unique !) il va falloir faire attention les premiers temps.

Luba_juin_2009

Ce petit événement m'a un peu remonté le moral car la semaine dernière j'ai eu droit à une douche écossaise. Mon hépatologue s'est empressé de calmer ma joie... car si mon virus est actuellement indétectable, il n'est pas pour autant éradiqué ou envolé... c'est juste qu'il est inactif (peut-être en grève !). Et il peut me faire un petit coucou demain si ça lui chante. Ils sont en train d'étudier ces virus "rechuteurs" mais pour l'instant ils se contentent de faire des essais de traitement sur les patients. Ce n'est plus Annick la Tortue, c'est Annick le Cobaye....Je ne voulais pas me lancer dans une telle démarche, mais je crois que je vais quand même faire un dossier d'indemnisation. Si j'avais été assurée de recouvrer la santé au bout d'un an j'aurais été juste heureuse de guérir et aurais supporté le traitement avec plus d'enthousiasme, mais là finalement rien n'est sûr...

Voilà pour aujourd'hui. Si je n'ai pas trop de photos de mes avancées tricotiques à vous montrer, j'aurai au moins celle du petit Elliot ! Je vais donner dans l'animalier !!!

Gros bisous à tous et à toutes,

Annick

PETIT_SAPIN

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mignon le petite toutout et ta luba.. j'espsre bien quelle reagira bien, mais il faut aussi la comprendre (j'essaie d'imaginer Iseult la)<br /> Porte toi bien annick la cobaye, j'espere que ca te remettra sur le piton comme on dit chez moi :)
C
Ils sont adorables ces petits chiots!!!!
J
Dear Annick,<br /> Elliot is very sweet. Please give him a cuddle from me too. love, Judy
D
il est trognon elliot je craque !
C
Mais c'est quoi ce tout petit truc ??????? Mais quel amour !!!!!! FAis-lui pleins de câlins pour moi.
Publicité
Publicité