Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
26 octobre 2009

Une belle lignée

C'est encore moi, Elliot le charmeur et là je vais vous présenter mes championnes de soeur.

Tout d'abord ma grand soeur Donya (même père et mère je crois bien). Dernièrement, lors d'une exposition en Belgique la belle a fait 1ère de sa catégorie. Elle a un an, ça promet.

IMG_5748

Et puis voici ma douce Eden, ma petite jumelle qui est restée chez ma mère nourricière. Déjà une belle prestance, elle a fait 3ème de sa catégorie "Baby". Je suis très fier de ma famille. Je ne sais pas si je me serais tenu aussi bien. Elle a déjà l'allure d'une championne.

IMG_5763

IMG_5765

(Elevage de la Vallée d'Ailly, Jérôme et Valerie BOUTHIERE,  27600 AILLY).

Il paraît que ma petite soeur a charmé les juges qui ont dit que c'était de la graine de star ! quelle famille !!!

Il va falloir que je me taise un peu car ma mère m'a dit qu'elle allait reprendre ses aiguilles. Elle a joué les vampires la semaine dernière et elle est prête à retricoter un peu. Je vais devoir l'aider, ça c'est sûr... encore du boulot.

Allez, grosses léchouilles à tous et à toutes,

Elliot le charmeur

chiens_1_16

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eliot devient un super beau toutou... quelle prestance.... et je suis sûre qu'il est prêt à démêler les fils... pour t'aider à tricoter plus vite... lol
P
Eden est trop trop belle!! elle a l'air super douce!!<br /> <br /> Oui oui pour le tricot il faut que tu aides ta maman, c'est important, sans toi elle ne réussira pas à avancer je pense :D
V
Cher Elliot, ta jumelle est effectivement un bien joli bébé. Mais pas autant que toi bien sûr. Veille bien sur ta maman et essaie de ne l'aider à tricoter que lorsqu'elle te le demandera ;-)
T
eliott... ta soeur est super belle ..et cela ne m'étonne pas qu'elle séduise le jury..<br /> <br /> mais toi tu es un beau mec et tu es tombe dans une bonne famille qui doit te choyer un maximum !<br /> <br /> pleins de calins à tous et toutes ..
V
J'espère qu'il ne va pas t'aider en dévorant le prochain tricot.<br /> Quant au vampire, c'est l'époque.<br /> Bon courage.
Publicité
Publicité