Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
21 octobre 2010

Même pas peur !

Ben voui.... j'en use et j'en abuse ! d'habitude lorsque ma mère s'absente je m'installe confortablement sur le canapé mais dès que je vois la voiture dans le jardin, je file sur mon coussin. la seule chose que je ne sais pas faire, c'est remettre les coussins du canapé en place pas_ma_fauteMais là, je n'ai même pas bougé. J'ai pris mon air le plus triste possible et en rentrant ma mère est venue me faire un bisou, elle n'a pas bronché ; elle fait des progrès, je l'aurai un jour, je l'aurai !

Elliot_malade_octobre_2010

En plus elle était de bon poil parce qu'elle revenait de l'hôpital avec des bonnes nouvelles. Il paraît qu'après 6 mois, elle peut déjà commencer à parler de guérison. Si je pouvais en faire autant....

Allez les amis, grosses léchouilles et à bientôt. Z'avez vu, maintenant j'ai mon nom ! suis plus obligé de squatter le compte de ma mère 30

Elliot

chiens_1_16

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle bonne nouvelle et quel soulagement!<br /> Je vois qu'Elliot récupère, le pauvre, une piroplasmose... yak... :/<br /> Je vous fais des gros bisous à tous les deux!!
C
Quelle excellente nouvelle ! Je suis vraiment ravie pour toi. Sûr que le Eliott va guérir 2 fois plus vite maintenant !
J
Annick, I'm so happy to hear the wonderful news about your health problems. I also hope that Eliott will soon be back on his feet - I'm sure he will be. love, Judy
M
Message pour Annick : "Yeah! Je suis tres tres contente pour toi de ces bonnes nouvelles!"<br /> Quant a toi petit Elliot, tu dois pouvoir y arriver, cela va demander un peu plus de temps peut-etre... Tess m'a parfaitement dressee en quelques annees, j'ose a peine la deranger pour m'assoir sur le canape ;)Comme quoi il y a de l'espoir!
M
Message pour Annick : "Yeah! Je suis tres tres contente pour toi de ces bonnes nouvelles!"<br /> Quant a toi petit Elliot, tu dois pouvoir y arriver, cela va demander un peu plus de temps peut-etre... Tess m'a parfaitement dressee en quelques annees, j'ose a peine la deranger pour m'assoir sur le canape ;)Comme quoi il y a de l'espoir!
Publicité
Publicité