Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
22 octobre 2010

Les mitaines d'Elodie

Dès que je les ai vues sur son blog, j'ai craqué pour les mitaines créées et tricotées par Elodie.

MITAINES

Je n'ai jamais tricoté de gants ou de mitaines et comme j'ai entamé un gros morceau avec mes amies de Tricot Nordique (Isobel of Mar), finalement je lui ai achetées... après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien !

Par contre, pour les moins faignantes que moi, elle vend la fiche technique et la laine sur son site Mart Mailles, et aussi sur le site des boutiques Dawanda où vous trouverez tout ce que vous voulez, fait main et d'une manière artisanale. D'ailleurs, en ce moment, à l'occasion de l'anniversaire de sa fille, elle fait des réductions sur les laines qu'elle vend sur son site Mart Maille (Fonty et autres).

Voilà, sur mon prochain post, j'essaierai de vous montrer les avancées d'Isobel of Mar...

Bon week end à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un grand merci Annick, que ces mitaines réchauffent bien tes mains et qu'elles te portent bonheur ^_^ bise :-)
P
ce sont de très jolies mitaines et tu as bien raison de te faire plaisir: tu le vaux bien ;o) !
R
oh ouii toute une bien belle paire de mitaines...et quelle pull!
Publicité
Publicité