Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
7 décembre 2010

Dans mes rêves

mes_petits_sapins_003

Je rêvais d'un joli petit chalet en montagne, de longs hivers enneigés et de feu de bois..... je crois que la Normandie va bientôt me suffire ! Depuis ce matin on peut sortir les skis et les raquettes ; et ça continue, et ça tient.

mes_petits_sapins_001

Bises et tenez-vous bien au chaud,

Annick

sleighsmileyf

Publicité
Publicité
Commentaires
D
" Tomber comme un flocon de neige, être le doux bruit de la pluie... " <br /> (Jean Ferrat, "Je ne suis qu'un cri") <br /> <br /> Tu vois, Annick, l'esprit de noël se met à tomber partout...
P
Beautiful photos! <br /> <br /> A very Happy Birthday to you, Annick!
C
La normandie sous la neige peut être chouette mais ça ne vaut pas la montagne tout de même !! un peu de chauvinisme... c'est pour rire car j'aime tous les paysages. Bonne journée, bye
M
Et bien te voilà avec de la neige sans même quitter ton fauteuil. C'est pas chouette ça ? Bonne journée.
C
J'aime beaucoup ton nouveau petit compagnon avec son oeil rond. jolis paysages, surtout en Normandie : nous, on a eu 50 cm en une nuit, je n'avais jamais vu ça et on a été prisonniers de la neige pendant un jour entier. Ca fait drôle...
Publicité
Publicité