Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
21 décembre 2010

Fera, fera pas ???

Et puis finalement après deux ans d'abstinence sapinesque pour Noël, j'ai ressorti mon sapin et les décorations...

ELLIOT_ET_SAPIN

Sous bonne garde bien entendu, Elliot est un peu inquiet de tous ces clignotis

Quant à Luba, toujours très zen, elle vous souhaite de bonnes fêtes et une bonne et heureuse année 2011

LUBA

Bises, papattes et grosses léchouilles à tous et à toutes,

Annick, Elliot et Luba

vovvecat

Publicité
Publicité
Commentaires
A
I don´t understand france. That´s a pity, but any way Happy new year to you.<br /> The pets are yours, haven´t they? They are very beautiful. I like dogs and cats too.
A
Noel sans sapin c'est triste et cela m'a manqué jusqu'a mes 18 ans,je passe les raisons. Donc bravo pour en avoir fait un, vive la magie et le bonheur que cela procure. Et a l'année prochaine pour moi qui viens de découvrir ton blog.
M
J'en suis à 35 ans d'abstinence ! lol <br /> ce qui ne n'empêche pas de te souhaiter tout le bonheur du monde pour l'année à venir<br /> Plein de papouilles à ton petit monde à 4 pattes...
D
Formidable et étonnante photo où les yeux verts et le museau de ton chat Luba envahissent tout l'espace disponible... Elliott en devient tout petit et flou, relégué à l'arrière-plan avec le sapin de noël...<br /> <br /> Un heureux noël à vous tous !
T
sous bonne garde ...<br /> <br /> pleins de caresses à nos amis <br /> <br /> je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël <br /> <br /> et de gros bisous à vous deux
Publicité
Publicité