Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
17 février 2011

Aparté non tricotique

 Mon petit dernier, Maxence (enfin je sais pas si petit que cela) participe cette année au 4LTrophy départ du stade de France ce jour et arrivée à Marrakeich 10 jours plus tard, 1200 4L toutes rutilantes, 6OOOkms. Je vous joins la photo prise il y a quelques jours de la maison où il a préparé sa voiture, vous avez également à l'arrière plan une cour complétement dévastée par notre douce Febie, si la suite vous interèsse c'est ICI.

evelyne

Bonne semaine à tous et à toutes,

Evelyne

sportcar1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sur M6, ils ont parlé de ce rallye et montré des candidats, mais je n'ai pas vu ton fiston, ils montraient surtout des filles !
G
bonne route à ton fils !!!
A
Mon jardin ressemble depuis longtemps à ton jardin ! on devrait leur faire faire des petits.....
Publicité
Publicité