Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
23 février 2011

Perdu de vue !

Depuis quelques mois j'avais lancé un avis de recherche dans mes placards pour retrouver ce petit Swallow Tail Shawl que j'adore. Je l'avais tricoté avec de la laine filée par Sandrine TricotFolk, l'avais donné à ma fille aînée qui me l'avait rendu quelques années après, bref, impossible de remettre la main dessus. Et, surprise, en ressortant mes trois carrés du GAAA, je l'ai retrouvé dans le même sac. Allez savoir ce qu'il faisait là...

Toute contente de ma trouvaille, je lui ai redonné un petit coup de jeune, trempage, blocage, et comme je ne me souviens plus si je vous l'avais montré lorsque je l'avais tricoté, et bien le voici.

002

A bientôt,

Annick

turtle2t

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Celui ci est une pure merveille... ♥♥♥
V
Hé hé, moi je m'en souviens bien, c'est moi qui ai hérité des restes de la laine ;-) Et elle est bien belle, tout comme ton châle.
S
Superbe ce chale tout en dentelle ! c'est agréable pour avoir chaud ... bises
D
Je suis ébahie par un aussi beau travail ; BRAVO, ce châle est une pure merveille ! Quelle chance de savoir aussi bien tricoter !!!
D
Superbe, Annick... ton travail est comme un vitrail magique (grenat ?), ici vu dans ses délicates transparences... Merci de ton petit mot plein d'humour ! J'ai "augmenté" depuis l'article (de nouvelles superbes photographies et l'extrait d'une nouvelle magnifique) et ajouté une mise-au-point humoristique tout à la fin... Bises et bon dimanche !
Publicité
Publicité