Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
13 mars 2011

HARUNI

Voici mon châle de Grand Mère puisqu'il paraît qu'Haruni signifie Grand Mère....

001__2_

Il est tricoté en Mohair des Fermes de France acheté à la réunion TN de St Gilles en mai 2010. Diva ou Frivole je ne sais plus car il n'y a rien d'inscrit sur la petite étiquette. (d'ailleurs si quelqu'un le sait, ce serait gentil de me le dire, je pourrai rectifier sur Ravelry).  J'ai pris une aiguille 3.75,du 4 ou du 4.25 lui aurait donné un aspect plus aérien. Je suis moyennement satisfaite du rendu de ce châle qui mérite sans doute une laine à dentelle moins poilue. Disons qu'il sera plus douillet pour les fraîches soirées d'automne...

002

Autant ce châle est facile à tricoter, autant le blocage est pénible. Mettre une petite épingle tous les centimères, ce n'est vraiment pas mon truc ! Pour le prochain châle, j'y regarderai à deux fois avant de me lancer.

001

A bientôt,

Annick

clipart_nature_145

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
IL est magnifique... je bave, je bave, ce modèle est si beau ! Et dans cette couleur, avec cette laine (pas trop poilue selon moi) il rend magnifiquement bien !
N
j'aime beaucoup sa couleur, et il a une jolie tenue.
S
Ce châle est de toute beauté ! Je suis en admiration envers les personnes qui se lancent dans un tel travail !
C
Il est super joli ton châle de grand-mère ! J'aime bien sa couleur.
V
Une telle beauté valait bien l'effort de blocage. Il est magnifique dans ce bleue et doit être très chaud. Je l'adore.
Publicité
Publicité