Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 mars 2011

Juste un petit geste pour le Japon

Voici l'étole Prometheus créée par Monika Eckert

Tout l'argent récolté grâce à la vente du modèle de cette étole sera remis à une association humanitaire pour aider les sinistrés du Japon. Vous trouverez tous les renseignements sur son site : 

http://www.monika-eckert.de/shop/show_product.php?products_id=125 

ou sur Ravelry :

 http://www.ravelry.com/patterns/library/prometheus.

Merci à elle pour son action, merci pour eux....

cerisier_du_japon_08_4eh_cpf_100

A bientôt

Evelyne et Annick

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle jolie dentelle!
C
Juste un petit coucou pour te dire bonsoir, je ne touche pas terre ces derniers jours... bonne nuit. Bises.
I
je vais aller regarder ça de plus prêt alors<br /> c'est tellement triste ce qui se passe là bas<br /> et ce modèle est bien joli
C
C'est une belle initiative... mais je n'achèterai pas sur un site anglais où je ne comprend rien de ce qui est écrit. <br /> Est-ce qu'on peut rendre blanche la laine d'un mouton noir ? Tu n'as donc jamais connu la campagne ? quel dommage... c'est fantastique et tellement enrichissant !!! BIsous et bonne soirée.
R
une bien belle echarpe....bien belle...
Publicité
Publicité