Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
25 mars 2011

GAAA : Georgia Vincent's Square

L'un des trois ou quatre carrés tricotés "en rond"... ce n'est pas mon préféré, mais au milieu des autres il n'est pas mal quand même. Pris tout seul, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé. Il fait partie des 5 carrés les plus difficiles, mais il reste quand même très abordable. J'ai modifié le premier motif, celui qui fait suite à la bordure car avec mon gros coton, ça ne rendait vraiment rien, je dirais même que c'était très laid. Les quatre derniers rangs sont assez délicats à tricoter. J'ai fini avec une circulaire de 40cm, impossible de tricoter avec celle de 30cm, je me demande même pourquoi elle existe, j'ai donc fait les quatre derniers rangs avec 5 double pointes. J'ai aussi essayé les deux circulaires, mais ça n'a pas marché, je ne suis pas douée !!!

002

A bientôt pour de nouvelles aventures,

Annick

dear_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
as tu testé le "magic loop" qui permet avec une aiguille circulaire de travailler de petites largeur ? <br /> une demo ici : http://www.youtube.com/watch?v=Wf-sQeCXwgA
D
Magnifique fleur printanière qu'on verrait bien au centre d'une rosace de cathédrale... J'admire ton travail, Annick... Quelle pureté !!! Longue vie à ton art... et vif merci pour ton si gentil mot !!!
S
Oh ! les précédents carés je sais faire mais celui-là ???? tu as tricoté avec 4 aiguilles ? je sais pas , bouhhhhhhhhhh ! Il est superbe, j'ai âte de voir la suite ! Bises et belle journée
J
bonjour . oui j'ai l'habitude de voir tes gentils commentaires chez ma grande amie Chantal . sois la bienvenue sur mon blog que je partage souvent avec elle . bonne journée a toi et gros bisous .
V
Ah, je l'aime bien moi ce carré ! Je partage ton avis quant à la circulaire 30cm, je n'ai jamais réussi à m'en servir non plus.
Publicité
Publicité