Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
28 mai 2011

Tout en double

Et voici donc mon second TERRA terminé. Toujours aussi plaisant à tricoter même avec une laine différente. 

001

Un autre châle est sur mon aiguille. Encore un doublon puisqu'il s'agit de Shaelyn. Toujours pour mon amie Chantal ; je suis en train d'envahir son armoire ! Cette fois encore j'ai pris de la Malabrigo Silky Merino mais sa destinataire a choisi la couleur Redwood Bark "écorce de Sequoïa"

001 

une très jolie couleur entre le maron, le prune, le parme... qui présente des dégradés si discrets que je ne les ai vus ni à l'écran, ni même lorsque j'ai fait mes pelotes. C'est en la tricotant que je m'en suis aperçue .

001

Toutes ces jolies couleurs chaudes me changent un peu de mes bleus traditionnels ! je n'en reviens pas moi-même...

Bonne semaine à tous et à toutes,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp la couleur de la laine de silky merino(parme,marron,etc),2 ieme photo),j'ai une question ou l'avez-vous acheter?
P
Bonjour,<br /> <br /> Est-ce que c vous qui tricoter un chale en malabrigo(1771).
S
Superbe ce châle ! j'aime aussi la couleur ... Bises
P
La 2ième photo,est-ce que c'est le numéro : 1771.<br /> Très belle couleur,j'adore.
V
il est très beau
Publicité
Publicité