Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
9 juin 2011

St Gilles, gros et petits cadeaux....

Vous n'imaginerez jamais ma surprise lorsque j'ai vu débarquer Evelyne avec un cadeau pour moi. Et quel cadeau ! Nous avons l'habitude de nous échanger des pelotes ou des écheveaux, mais là, j'avoue que j'en suis restée baba...


003

Une vraie merveille, surtout pour une maladroite comme moi qui a du mal à tenir une aiguille.

004

Et signé par l'artiste

005

Evelyne a eu d'autant plus de mérite à me l'apporter à St Gille qu'elle avait également dans ses bagages le plaid et l'oreiller d'Yvonne qu'elle avait entièrement monté après que nous eûmes tricoté chacun et chacune un petit carré.

gaaa

Et l'oreiller

coussin

Je crois qu'on peut tous et toutes dire un grand merci à Evelyne. Et puis ce n'est pas tout, j'ai gagné la petite pochette de Dominique Rabillon qui malheureusement n'avait pas pu venir

007

Petite pochette donnée dans un sac cousu par Maryse

006

Et agrémentée d'une épingle faite par Samy et d'anneaux marqueurs faits par Kokolat

008

Voilà, je crois avoir fait le tour de tous les petits et grands bonheurs que j'ai reçus à St Gille. Je n'oublie évidemment pas la gentillesse de toutes les participantes et le sourire et la disponibilité d'Yvonne et de ses "petites mains".

Annick

TRICOT

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle merveille ces plaids !! Waow.. Quelle maîtrise de l'aiguille vous avez toutes les deux. Bravo. Et puis ces cadeaux sont merveilleux, vive la blogosphère :-)
D
Quel Magnifique surprise Félicitation à vous deux<br /> que c'est beau !!!
E
il rend vraiment bien sur ton lit je suis contente,<br /> bisous
M
Waouuu! Le quilt d'Evelyne est magnifique! <br /> Le plaid pour Yvonne est superbe! Et tous les petits cadeaux tres beaux! Et sur ton prochain poste, je comprends pourquoi tu as craque pour cette veste en mohair!
J
bonne journée a toi Annick et de gros bisous
Publicité
Publicité