Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
11 juin 2011

St Gilles et ses trésors....

De laine bien sûr car si tu ne viens pas à la laine, la laine ira à toi. C'est tout à fait le cas lors de ces rencontres annuelles de Tricot Nordique. Depuis plusieurs années nous avons des intervenants qui viennent présenter leurs trésors. Alors, difficile de ne pas se laisser tenter. Cette année, j'ai fait très fort pas-ma-faute

Tout d'abord de quoi me faire une petite veste en mohair des fermes de France :

004

La veste est d'ailleurs déjà commencée. C'est un modèle que nous a apporté Bernadette Chocteau qui vendait ce superbe mohair.

Toujours en mohair des fermes de France, deux pelotes de noir pour l'écharpe annuelle de la cousine de Carcassonne :

003

Comme vous voyez, la solitude dans le train, ça paye !

Chez Marie des soies, 4 écheveaux de Tovo Madasilk ; pour faire quoi.... sans doute un châle, on verra bien le moment venu.

008

Chez Gwenola (laine et tricot) j'ai acheté deux écheveaux de laine à dentelle sans doute pour refaire Lotus Blossum ou Peacock. De toute façon un grand châle, il y en a 1800 mètres !

006

A Fouf, j'ai racheté ce bel écheveau de Posh Yarn, encore pour faire un châle ; j'en ai pour jusqu'à la fin de mes jours !

002

Avec Séverine, j'ai troqué une pelote de laine à chaussette contre ces superbes pelotes de mohair Georges Picaud. Je ne suis vraiment pas perdante !

010

De Suisse, Christine m'a rapporté ces trois pelotes de mohair Kid Seta de Schulana qui réveillent les méninges

005

Et cerise sur le gâteau, Lucile est arrivée avec ce petit cadeau, un écheveau de BC Garn tout doux

009

avec lequel je ferai cette petite shawlette trouvée sur Ravelry

one ball shawl

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelles belles laines et quels coloris !! J'en suis baba
V
Whaou c'est super beau!
S
De très jolies laines ! tu vas faire de superbes choses ....<br /> Une question : St Gilles dans le Gard ?<br /> Bises et douce soirée
K
la tricoteuse stocke : l'hiver sera froid<br /> <br /> bon tricot
C
Le petit coucou du soir pour te dire que je pense à toi. Bisous.
Publicité
Publicité