Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
3 août 2011

Pour Sasha....

Ce titre me rappelle celui d'un film que j'avais beaucoup aimé mais qui était triste à pleurer... Cette photo elle, n'est pas triste du tout ! C'est juste Sasha, le superbe matou de mon amie Chantal qui s'est approprié le châle que je viens de lui tricoter. Non, la photo n'est pas truquée, Sasha est de la couleur de la laine ; je n'ai pas non plus filé ses poils, c'est de la Hebridean 3 ply des dames Starmore ! Enfin, je suis heureuse que ce châle plaise à quelqu'un !!!

sasha et terra

A bientôt,

Annick

chat_106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est vraiment magnifique tous ces châles!!Quel talent j'admire ces merveilleuses choses!!!
S
Incroyable la couleur de ce chat ! il a fait un bon choix, ce chale est vraiment très beau ! Bises
N
Elle n'est pas la seule à l'aimer, la belle Sacha!!!<br /> Au contraire, elle peut être la seule a avoir une couleur pareil! Surtout en Aout! :)
M
Magnifiques tous les deux! J'ai bien aime aussi l'echange de lits quelques posts auparavant! Et les bebes d'Evelyne sont magnifiques aussi!<br /> Bises!
D
Quelle merveilleuse photo ! Ce chat est d'une couleur incroyable et il s'accorde vraiement bien à ce si joli châle que tu as tricoté !
Publicité
Publicité