Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
14 août 2011

Septembre 2007 - août 2011

Au moins, c'est un ouvrage qui m'aura bien occupée 3d-parano-sueur

Rheingold... j'ai cru que je ne le finirai jamais !


001

 

Il faut dire que le pauvret a subi de plein fouet mes petits déboires de santé, fait plusieurs séjours en infectieux, un peu de chimio en passant, et le voici finalement sur pieds prêt à me tenir chaud cet hiver. Modèle d'Alice Starmore dans Celtic Collection, tricoté en Virtual Yarn 2 ply, aiguilles 3.5. Pour les détails, couleurs etc... allez là  http://perezannik.canalblog.com/archives/2007/09/index.html, vous saurez tout !


002

 

A bientôt avec encore un peu de dentelle,

Annick

30

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment très joli ce pull, les couleurs et la forme. Je ne tricote plus, mal aux mains. Dommage !
F
Ce pull est magnifique. Ca valait la peine de persévérer! Bravo!
S
Quelle merveille ! bravo pour ce pull, c'est superbe !<br /> sans oublier les chale de dentell ... bravo !<br /> Bises
M
Je suis admirative, car je n'aurais jamais eu le courage de terminer un ouvrage commencé depuis longtemps. Quel travail dis moi, il est superbe. Un grand bravo à toi.
D
"Rheingold" est superbe... L'Or du Rhin... Vieille légende aux couleurs chaudes... On dirait qu'il est prêt à s'envoler, maintenant que toutes tes épreuves sont passées, Annick ! Merci de ton retour... et trop court petit mot... & Amitié à toi !!!
Publicité
Publicité