Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
21 août 2011

Le sac façon Carmen

 Le joli modèle de Carmen m'a trotté dans la tête depuis notre dernière rencontre 2011 à St Gilles, moment mémorable où nous nous rencontrons, nous autres tricoteuses, une fois l'an. L'échange était cette année une pochette voir un sac à la façon de chacune, je n'ai pas été très brillante je trouve dans ma première confection. Voilà le résultat de mes cogitations: 200 mailles de pourtour sur des aiguilles n°5, deux, trois frises trouvées dans divers catalogues, le suspens garanti jusqu'à l'aboutissement du projet car avant le feutrage vous conservez sur vos aiguilles une sorte de serpillière qui se tortille dans tous les sens. Pendant ce temps j'ai bien pensé à toi Carmen partie dans la corne de l'Afrique ravagée par l'horreur.

sac evelyne

A plus tard

Evelyne

camelfez

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Annick . pas de problème pour demain . je ferai un effort ! de gros bisous
J
bonjour Annick . et oui je reprends du service ! après une belle semaine dans les Alpes et beaucoup de photos . de gros bisous
C
Hello, que fais-tu ? Tu tricotes ? Pas le temps de faire une petite photo ? <br /> Je ne suis pas en rando mais j'ai couru tout le matin (courses, administration...) je préfère arpenter les montagnes !<br /> Je te fais de gros bisous.
J
bonjour Annick . on prépare les valises pour partir demain en vacances . enfin ! de gros bisous
D
Cet ouvrage un moment qualifiable de "serpillière" (enchantée ?)... enchante désormais nos yeux... Bravo à Carmen et à toi ! Très belle journée, Annick !!!
Publicité
Publicité