Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
13 octobre 2011

Last but not least !!!

Depuis le temps que j'en rêvais ........Je l'ai enfin refait et ce paon fait une jolie roue. Peacock Feathers shawl, le retour !

005

Deux mois pour le faire, mais j'ai commencé autre chose entre temps... C'est un modèle de Dorothy Siemens. Il est tricoté en Jaggerspun Zephir 2/18 Lace Weight de Fiddlestick acheté chez Halcyon Yarn, aiguille 3.5 coloris Peacock (pourquoi faire compliqué....).

006

La bête mesure 220x115, et vu ma haute taille, la moitié du châle m'aurait amplement suffit 

Voici les 4 motifs qui le composent

003

Et voici celui que j'avais fait il y a 5 ans en Merino Sürcher Stalder. Nettement plus petit, le fil était très fin. Celui-ci est sur les épaules de la tante de mon Rugbyman (je n'aimais pas la couleur !)

peacock

Merci pour tous les gentils petits mots que vous nous laissez sur ce blog même si les colocataires ne sont pas très prolixes ces derniers temps...

A bientôt

Annick

whitepages

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fascinants détails de tes quatre motifs : le perfectionnisme et la patience ne sont-ils pas l'Amour de l'art ? Beau w.-e. à toi, Annick !
D
OH là là, quelle merveille ce châle Annick !!! C'est vraiment un régal de le contempler, il représente la perfection, c'est du grand art ... 1000 BRAVOS pour ce chef d'oeuvre !
B
Bravo pour votre magnifique travail ! Peacock est tout à fait splendide dans ses deux versions !
M
Il en faut largement la peine ... il est splendide et effectivement semble grand... mais bon quand on aimme...
C
Superbe bravo!!!
Publicité
Publicité