Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
4 décembre 2011

Quand le Stade de France se dénude !

Un samedi après-midi sous la pluie pour assister au derby parisien Stade Français/Racing Metro....pluie

Le Stade de France est une merveille excepté que si vous êtes dans les tribunes basses, vous êtes à peine protégés de la pluie. Pour le même prix vous avez donc droit à la douche et au bain de siège.... la prochaine fois j'emporte des palmes, un tuba et surtout une serviette éponge !

Et donc, encapuchonnée dans ma doudoune j'ai pu constater que les pom pom girls, elles, n'avaient froid, ni aux yeux, ni aux fesses ...

018

A part ça, les hommes en rose ont foutu une raclée au Racing Metro, encore quelques photos pour les amateurs du ballon oval (petit clin d'oeil à Jean-Pierre).

 

 

A bientôt et bonne semaine,

Annick

clipart_nature_145

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, mais il faut reconnaître qu'elles ont de belles fesses ... les veinardes!
J
bonjour Annick . il faut les habiller les filles , il neige ! bon dimanche et gros bisous
C
Elles vont finir par choper des crampes les minettes !! Gros bisous ma douce amie, merci à toi aussi !<br /> Bonne soirée.
J
bonjour Annick . elles vont finir par prendre froid au cul les Nénettes ! bonne soirée et gros bisous
J
bonjour Annick . tu peux pas leur dire a ces minettes qu'elles mettent un du vert , les couleurs de saint Etienne ? bonne soirée et gros bisous
Publicité
Publicité