Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
11 janvier 2012

Ma nouvelle copine

 

Le roi est mort, vive le roi !

002

 

Après toute mes péripéties machinàpanesques voici la petite nouvelle fraîchement débarquée dans ma cuisine. Après avoir dit au service clients de la FNAC que je commençais à faire leur pub sur Face Book et sur mon blog, il ne leur a pas fallu 10 minutes pour me rappeler et m'annoncer que l'affaire était réglée, j'allais être remboursée intégralement contre le renvoi de la machine. J'ai préféré la reporter moi-même et récupérer directement mon chèque, et je n'ai pas regretté les 160 km aller/retour que cela m'a coûté. En effet, le revendeur m'a appris une chose à laquelle je ne m'attendais certainement pas. En fait, les revendeurs de la FNAC rachètent les invendus des grandes enseignes, par exemple Darty, ou les produits dont celles-ci se débarrassent parce qu'il en sort un nouveau. D'où la date de sortie d'usine de ma défunte machine, septembre 2009. A sa place je ne m'en serais pas vanté, mais c'est fait et je me suis bien promis de ne plus rien acheter à la FNAC, et de faire très attention chez Amazon où ce revendeur NEOMEDIA sévit aussi.

004

Bon appétit,
c'est une brioche aux petits raison macérés dans du rhum
et c'est bien bon !

Bonne semaine à toutes et tous, à bientôt,

Annick

cuisine_65

Information de dernière minute

Ceci n'est pas un WC chimique posé sur la table de cuisine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wouhaaaaaaaaaa!! superbe ce pain!! bon appétit alors et plein de bonnes choses avec ta nouvelle machine!! je penserai à employer ton truc quand j'aurai un appareil défectueux!!!!! bisous
Y
A-t-elle essayé le couscous de poisson ? C'est absolument délicieux !!
E
mais oui c'est un Thermomix elle en est très fière!!! Dame Annick, les gâteaux les sauces etc..... j'en suis jalouse
Y
Mais c'est bien un "beau" Thermomix que je vois là sur la photo ??
C
Oh ben dis donc toute une histoire!!!! heureusement que celà c'est bien terminé!!
Publicité
Publicité