Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
25 février 2012

Bouhouhouuuuuu la vilaine !

J’ai été taguée par Dodile ; d'habitude je n'aime pas les tags et je n'y réponds pas mais là, ça me donne l'occasion de vous donner l'adresse de quelques jolis blogs que j'aime et que je visite régulièrement et que les tricoteuses qui viennent sur mon blog ne connaissent pas forcément. J'ai donc joué le jeu avec plaisir.

Voici la liste des choses à faire:

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Donc 11 choses à mon propos:

  • 1   Je n'aime pas me regarder dans une glace, je me trouve petite grosse et pas souriante
  • 2  Je suis un produit d'après guerre avec toutes les carences que cela suppose...
  • 3   Je suis fidèle en amitié ; ma meilleure amie est ma correspondante anglaise, cela fait 50 ans que l'on se connaît.
  • 4   Je me trouve bien dans ma maison, je suis assez casanière (mais pas une "bonne ménagère", j'ai horreur du ménage)
  • 5   J'ai très peu voyagé mais la ville qui m'a marquée le plus est New-York ; j'y suis allée à reculons et finalement j'y serais bien restée !
  • 6   J'ai deux filles que j'adore
  • 7  J'ai pris des leçons de piano pendant 20 ans et j'aime la musique classique ; ce qui ne m'empêche pas d'apprécier la musique contemporaine
  • 8   Mon peintre préféré est Klimt
  • 9  Même si j'habite depuis 30 ans à la campagne, je suis une parisienne pure et dure ; j'aime l'odeur des rues de Paris, à la limite sa saleté !
  • 10   Si je ne pouvais plus vivre en France, je vivrais en Angleterre ; c'est un pays que j'aime beaucoup
  • 11   J'ai horreur de faire le lézard sur une plage, je m'ennuie ; je préfère la montagne

Les 11 questions de Dodile:


Qui vous a appris à tricoter?
Ma marraine pour monter les mailles et tricoter le point mousse ! après dans les magazines

Que tricotez vous ? 
de tout, pulls, châles, chaussettes...

Pourquoi tricotez vous ?
parce que j'aime ça, ça me vide la tête et ça fait travailler les neurones

Avec quel n° d’aiguilles ?
peu importe, cela dépend de l'ouvrage

Avec quelle laine?
n'importe pourvu qu'elle soit belle

Depuis combien de temps tricotez vous ?
50 ans passés

Pour qui tricotez vous ?
mes filles, mon mari, mes amis, bref pour ceux qui apprécient ce que je fais

Quand tricotez vous ?
dès que j'ai un moment de libre

Etes vous une laine addict ?
oui.... j'en ai plein mes placards ; j'ai de quoi tricoter jusqu'à la fin de mes jours !

Avez vous un modèle fétiche ?
non

Passez vous de temps en temps au crochet ?
non, bien que je sache crocheter, j'ai horreur de ça.

Mes 11 questions pour vous: 

  1. Quelle matière préfériez-vous lorsque vous étiez étudiant (e) ?
  2. Aimez-vous la nature ?
  3. Quelle est la région française que vous préférez ?
  4. Etes-vous gourmand (e) ou gourmet (e) ?
  5. Que préférez-vous entre musique, peinture, sculpture ou danse ?
  6. Quelle est la musique ou la chanson qui vous émeut le plus ?
  7. Etes-vous "mer" ou "montagne" ou même "campagne" ?
  8. Si vous deviez changer de pays où aimeriez-vous vivre ?
  9. Etes-vous "cinéma", "télévision" ou "théâtre" ?
  10. Quel est votre film fétiche ?
  11. Etes-vous de ceux qui disent que tout était mieux avant ?

 A vous l'honneur si le coeur vous en dit...

BiranaChatonne,Val, Jeanne-Marie, Ninne, Catou, Véroturquoise, Martine, Chantal, Jean-Pierre, Gousse de Vanille

 

 Bonne semaine à tous et toutes,

Annick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un bien joli tag qui me permet de faire ta connaissance ! Avec tes photos de ciel gris, je me demandais si tu habitais aussi en Belgique, mais non, j'ai compris ;-) Je comprends aussi pourquoi tu tricotes si bien :-)
G
Je viens te souhaiter le belle soirée et plein de calins à tes zouzous!!!!
J
bonjour Annick . mon escargot attends justement la première averse pour inviter ses copains . bon samedi a toi . a midi resto dans l'établissement que tiens une de mes petites filles ! on va régaler . bonne journée et gros bisous
D
Tu y a eu droit aussi, je rigole tout seul, mais c'est super cela fait du bien !!!
J
bonjour Annick . je rentre juste . il fait un véritable temps de printemps . la végétation va éclater ! bonne fin de journée avec de gros bisous
Publicité
Publicité