Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
11 mars 2012

Mon ciel bleu à moi....

Parce que je suis jalouse de voir de magnifiques photos avec un sublime ciel bleu ou encore et puis aussi ici... je vous montre ce qu'on appelle dans ma région un ciel bleu !!! 

 


Bon.... on va dire que j'exagère un peu.. beaucoup ? non, je vous assure, c'est comme ça les 3/4 de l'année.

Allez, on garde le moral quand même ! Même les oies trouvent ça beau ! elles ont élu domicile au milieu du lac sur des espèces d'îlots que les services municipaux avait planté là, on n'a jamais su pourquoi, et qui sont une parfaite horreur sauf pour ces jolies bestioles.

Annick

pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou!!! hier grand bleu ici mais aujourd'hui gris de chez gris!!!! bisousssssssssssss à toi!!
C
c'est pas de chance !!<br /> <br /> mais le paysage est beau quand même!!<br /> <br /> bonne aprés midi¨!
J
bonjour Annick . un fond de blog très printanier . je n'ose plus poster de fleurs . allez je t'envoie ma dose de soleil et de ciel bleu . c'est parti pour la semaine . . plein d'oiseaux préparent leurs nids dans les grands cèdres autour de chez moi . <br /> <br /> je te souhaite une belle journée avec de gros bisous
C
Coucou, ton fond de blog est très beau, bien plus joli que le précédent, bravo pour ton choix.<br /> <br /> C'est pas la joie, je suis très fatiguée, mon papa n'est pas bien. Je t'appelle demain en fin de journée.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée. à +
D
Ciel bleu bien similaire au mien .... mais jolies photos en tout cas !
Publicité
Publicité