Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
21 mars 2012

Gerbe d'or

Il illumine enfin le coin du jardin ; d'habitude ce Forsythia nous fait deux fleurs qui se battent en duel pour être remarquées, mais cette année mon rugbyman l'a complètement scalpé, opération qui lui vaut quelques fleurs de plus !

 

Je dédie ce post à mon amie Chantal qui vient de perdre son papa et pour qui j'ai une affectueuse pensée.

A bientôt

Annick

coeur9

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Annick . toujours un superbe printemps . barbecue a midi chez un de mes fils ! et demain sortie rando en Ardèche mais doucement . bonne journée avec de gros bisous
B
superbe photo !!
C
Un petit coucou...<br /> <br /> La France est sous le soleil et j'espère que tu en profites au max. <br /> <br /> Ton forsythia est tout petit, me dis-tu, mais il est bien garni de tout petits soleils. Tu as réussi ton effet, bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bon mardi.
J
bonjour Annick et merci . oui le bouquin est encore pas mal on ne peut pas en dire autant du bonhomme . mais il faut faire avec !<br /> <br /> je commence a m'habituer . bonne journée avec plein de gros bisous
V
Superbes ces arbustes!! Les miens ont fleuri en un rien de temps!! Quel bonheur!!
Publicité
Publicité