Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
28 mars 2012

Un peu de tricot quand même ...

J'avoue humblement qu'en ce moment le tricot ne me titille pas plus que ça... Est-ce le beau temps, un peu de fatigue, je ne sais pas. toujours est-il que j'ai quand même réussi à terminer une manche et le dos de "FERN", un superbe modèle d'Alice Starmore tiré du livre Stillwater. Je le tricote en Virtual Yarn toujours de chez Starmore coloris Red Deer, aiguilles 4.5.

 

Et puis voici ma petite Autrichienne là où je l'ai laissée en novembre dernier... et je pense qu'elle va stagner là encore un petit moment car je manque un peu d'envie et de concentration pour la continuer... Mais elle sera finie un jour, ça c'est sûr !

 

A bientôt et bonne journée

Annick

TRICOT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique couleur pour ton magnifique Fern!
L
il y a des périodes où on n'a envie de rien faire....
A
tu as fait un joli travail qui demande de la concentration.... j'adore la couleur de l'autrichienne(Fern aussi est magnifique!!!). C'est pas facile de jouer sur tous les plans en même temps, et au printemps, il y a tellement à faire!!!<br /> <br /> bon courage et gros bisous.A-M
V
Quand même, pour un "coup de mou" côté tricot, je trouve que tu t'en sors pas mal avec ces deux merveille. Fern est vraiment magnifique dans ce coloris et idem pour ton autrichienne qui a l'air d'être plutôt tordue et retordue ;-) mais que j'aime beaucoup.
G
Coucou!!!! je viens te souhaiter un super wk!! un peu froid je pense!!!!bisous
Publicité
Publicité