Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
1 avril 2012

C'était hier...

Le coeur du Stade de France balançait entre

L'Irlande
L'Académie de Danse Irlandaise de Paris dirigée par la soliste de Lord of the Dance 

001 COPIE 

La Bretagne
Apparemment l'un des Bagads était parisien 

 019 COPIE

Les pompiers de Paris
Aussi beaux de dos que de face, de toute façon je ne voyais que leurs postérieurs...

010 COPIE 

L'équipe de France des parachutistes.
Là c'était bien haut... et comme je suis un peu naine, c'est pas jojo

043 COPIE 

Et une sorte de Mickey venu prendre le ballon apporté par un parachutiste

054 COPIE

C'est juste une rencontre entre le Stade Français Paris et Toulouse qui nous a valu ce puzzle on ne peut plus hétéroclite !!! Disons que ça meuble un peu l'attente... 

Il y avait aussi un ersatz de groupe rock mais les vieux rockers se tordant sur scène façon Johnny n'étaient pas photogéniques !!! suis méchante quand même surtout qu'à vue de nez on était de la même génération... 

Quelques photos de plus ci-dessous (pas beaucoup).

 

A bientôt

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai loupé un tas de posts, excuse-moi. Alors je regroupe les commentaires ici. J'ai bien aimé ton reportage sur la rencontre des stades : les danseuses irlandaises et les pompiers m'ont bien plu... Ton superbe canard aussi : ton appareil fait vraiment de très belles photos. et pour terminer, Fern : qyue je zyeutais quand j'étais plus "jeune". Très très joli modèle. D'ailleurs, c'est le cas de tous les modèles de ce livre je trouve !
G
Je viens te déposer les bisousssssssssss du jour et j'espère que tu va bien!!!!
J
bonjour Annick . je te dire que c'est de la provocation de ma laisser ces Irlandaises sous le nez . non mais !<br /> <br /> l'échelle était pour cueillir les cerises . t'as pas vu ? bonne journée et gros bisous
J
bonjour Annick . non plus de bricolage , je peux me faire mal . mais je peux essayer la danse !! bidonne journée et de gros bisous
G
Superbe journée à toi!!!! bisoussss
Publicité
Publicité