Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
17 avril 2012

SPAMS

Amis blogueurs, amies blogueuses, et surtout ceux qui sont sur Canalblog...

Depuis quelques temps je vous laisse des commentaires, et la plupart passent directement dans vos boîtes mail, ou dans les spams de votre hébergeur de blog. Ce n'est pas que mes commentaires soient d'un intérêt capital, mais si j'en laisse c'est quand même pour qu'ils paraissent sur votre blog, ça fait toujours plaisir de recevoir un commentaire au billet que l'on vient de poster...

 

Et comme j'en ai encore fait l'expérience ce matin sur un blog de Canalblog, j'ai décidé de poster ce petit article. Donc, allez faire un tour de temps à autre dans vos spams, vous aurez peut-être quelques surprises, c'est ce qui m'est arrivé hier car je n'avais pas l'habitude d'aller regarder là-dedans...

17h. : réponse de Canalblog
"Si vos lecteurs ne regardent pas leur spams, nous n'y pouvons rien" !!! c'est sympa comme réponse non ?


A bientôt,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très beau début de semaine!! bisoussssssss
K
sont un chouia gonflés chez canalblog ! <br /> <br /> 3 comms postés par toi ont ainsi été sauvés.<br /> <br /> merci de l'avoir signalé
D
courage alors, il faut se débrouiller comme on peut ...<br /> <br /> passe une bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
C
Merci pour le tuyau. Au début, je croyais que tu parlais des spams bloqués par notre fournisseur d'accès puis j'ai compris que c'était ceux bloqués par Canalblog (pour ceux et celles qui ne savent pas : se connecter à Canalblog, puis aller dans contenu/commentaires pour le blog concerné).<br /> <br /> <br /> <br /> Eh bien Annick, je vais te faire plaisir : il y avait 2 commentaires de toi dans mes spams ! Et uniquement toi, Canalblog t'en veut, je ne vois que ça !
G
Super Wk pour toi!! je ne dirai pas sous le soleil!!LOl! Bisousssssssssss
Publicité
Publicité