Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
24 mai 2012

Entraînement pour un éventuel déménagement !

Comme tous les ans fin mai, une bande de joyeuses tricoteuses se retrouvent pour un week-end tricotage, papotage, plus ou moins gastronomique, bref quelque chose de sympa où l'on ne s'ennuie pas. Cette année Evelyne et moi avions le "grand honneur" de préparer cette réunion et nous avons fait de notre mieux pour que ce soit une réussite... Evelyne s'est chargée du relationnel et moi de l'administratif, faire les comptes, ça me connaît ! Yvonne nous ayant organisé deux fabuleuses rencontres à St Gilles Croix de Vie, j'espère que nous serons à la hauteur (mais ce sera difficile de faire aussi bien qu'elle).

Donc demain nous prenons la route pour Munster, jolie petite ville Alsacienne où nous avons rendez-vous avec les cigognes, la choucroute et le fromage !

Par contre, avec tout ce que j'emporte j'ai vraiment l'impression de préparer un déménagement ; un bon entraînement au cas où ça m'arriverait dans un proche avenir....

 Les deux gros cartons sont à Marie des Soies ; comme elle n'a pas pu assister à cette réunion, elle m'a confié ses fils pour jouer à la marchande. Je n'ai aucun doute sur le chiffre d'affaire de la vente vu la qualité de ses soies !

Mais ce n'est pas tout, il y a aussi ça :

Sans parler des quelques ouvrages que j'emporte et quelques affaires personnelles histoire de pouvoir se changer pendant trois jours ...

A bientôt

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je découvre de bien jolies choses !!! et que tu es tricoteuse !! Je le fus... Il y a bien longtemps !!!
C
Et bé, en effet, c'est une véritable expédition !!<br /> <br /> Supers, ces rencontres ! les miennes de ce weekend ont été fabuleuses aussi ! Un vrai bonheur.<br /> <br /> Gros bisous.
R
ooh je voulais te demander comment tu arrivais mettre ces grandes photos?..;o)
G
coucou!!! profites en un max ma belle et en + sous le soleil!!!! bisoussssssssssss
I
ça doit être sympa de se retrouver comme ça autour du tricot<br /> <br /> j'aime beaucoup le sac qu'on aperçoit sur les cartons<br /> <br /> Profitez bien
Publicité
Publicité