Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
27 mai 2012

Petits cadeaux entre ami(e)s...

Tous les ans afin de fêter nos retrouvailles, nous faisons un échange de petits cadeaux (tricotés par nos soins bien évidemment) en principe par tirage au sort... Nous avons déjà échangé un tam ou bonnet, l'an dernier c'était un sac, cette année le thème de l'échange est "un petit quelque chose pour réchauffer les épaules". Donc une shawlette, écharpe, snood, moebius, bref un petit truc qui réchauffe en hiver et vous rend agréable les soirées fraîches du printemps ou de l'automne.

J'ai choisi ce petit modèle tricoté en Kauni Effekt framboise (coloris EME) aiguille 3.5 :

Kaliope
par Vanessa Smith 

Et puis histoire que les participant(es) à cette réunion repartent de Munster avec un souvenir, j'ai fait une petite plaquette avec un semblant de programme (à suivre... ou pas !) Le carton est blanc mais la photo est moche !
 
 

Et enfin quelques petits portes clés à mettre dans les sacs pour l'échange


 

Demain on prend la route du retour, toutes les bonnes choses ont une fin...

A bientôt

Annick

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce châle est de toute beauté, quel joli travail. Bravo à toi. J'adore les petits porte-clés.
P
le chale est magnifique, les port-cles sont originaux bonne journée
D
Ces petits porte-clés "pelote" sont trop mignons et très originaux ; mais quant au châle ... une MERVEILLE ! Je me demande comment on peut tricoter aussi bien et avec une telle régularité, il est vraiment magnifique ! Tu mérites un grand BRAVO ! Bises.
J
bonjour Annick . toujours de superbes réalisations ma belle . nous avons passé un superbe séjour avec ma luciole et tous nos amis . vraiment une magnifique ambiance . bonne journée et gros bisous
C
Et bien, tu les as gâtées tes amies ! <br /> <br /> Tu as même pu poster un article durant ton weekend...<br /> <br /> Moi, je prépare pour demain.<br /> <br /> Gros bisous et à +
Publicité
Publicité