Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
5 juin 2012

Munster TN 2012 : Le moment attendu de la rencontre

C'est l'échange des petits cadeaux tricotés par les participant(e)s pour les participant(e)s... Sous la baguette magique de Fouf et la houlette d'Evelyne, cet échange s'est fait par tirage au sort.

Un vrai plaisir de recevoir et de donner...

Même notre "Knitman" est venu nous retrouver et a participé à cet échange

Et la bise traditionnelle à celle ou celui qui nous a gentiment tricoté cette petite shawlette...

A bientôt,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de jolies photos qui rappellent de beaux souvenirs
I
ça doit âtre vraiment sympa de participer à ce genre de rencontre<br /> <br /> je suppose que c'est agréable et enrichissant<br /> <br /> et ça doit faire du bien au moral<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et bon week end
G
Super wk à toi!! bisousssssssssssss
J
C'est une rencontre originale. Je te souhaite une agréable journée<br /> <br /> JP
T
un beau moment d'échange et de convivialité <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai repris mes aiguilles et suis en chantier avec un pull norvégien en aiguille circulaire <br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Publicité
Publicité