Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
16 juin 2012

Blog en vacances !

Vacances forcées, ma connexion internet tourne de l'oeil !  Je ne vous oublie certes pas mais vous dis à bientôt à tous et à toutes, je vous rendrai visite sur vos blogs la semaine prochaine lorsque je serai rentrée chez moi. Merci pour toutes vos visites et vos gentils petits mots qui me font tant plaisir.

A bientôt

Annick


traylersmiley2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle journée à toi!! ici ce sera sous le soleil et pas de pluie!!!! enfin!!!
M
Profites bien. A bientôt.<br /> <br /> bises
G
Coucou!!! très bele photo! j'aime+++ et je suis bien heureuse de te retrouvé!! bisoussssssssssss
P
ce n'est que materiel, une petite tisane pour<br /> <br /> se détendre, a bientot Pierrette
J
bonjour Annick . tant que c'est la connexion qui tourne de l'oeil c'est pas grave !! bonne journée et de gros bisous
Publicité
Publicité