Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
24 juillet 2012

Un p'tit bonjour en passant

Coucou, c'est moi Elliot...

Ma mère est complètement débordée, elle essaye de vendre sa maison et alors elle passe son temps à recevoir du monde et faire le ménage... Pffui... ça lui passera, parce que ma mère, je la connais, c'est sûrement pas la reine du chiffon ! Alors vous comprenez bien qu'elle n'a pas le temps de vous causer, mais elle reviendra bientôt, c'est sûr.

A dans quelques jours et grosses léchouilles,

Elliot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es tres beau Elliot!!!!! bisous a toute la famille!
J
bonsoir Elliot . dis a ta mémère de se bouger un peu ! grosses caresses sur le museau
K
n'oublies pas de t'essuyer les pattes avant de rentrer, histoire de ne pas pousser le chiffon trop loin.<br /> <br /> Bise
T
Ah des changements en cours, tu as raison il faut donner un peu d'air à ta maitresse, et on la retrouve bien vite.
J
bonjour Annick . le flèche est parti en plein coeur ! bon dimanche et gros bisous
Publicité
Publicité