Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
6 août 2012

En passant, une maille endroit, une maille envers....

Je crois que cela fait bien longtemps que je n'avais pas parlé tricot sur ce blog ! Je n'ai pas abandonné ce loisir mais une année un peu difficile et pas mal de choses à régler ont fait que je n'ai pas eu le temps de tricoter comme je l'aurais voulu. Et puis peut-être de la paresse, sait-on jamais...

Mais... quand on aime on ne compte pas dit-on, j'ai donc repris mes aiguilles pour  un troisième "Peacock Feathers Shawl" puisque le dernier que j'ai tricoté, je m'étais promis de le garder pour moi et je l'ai quand même offert à mon amie Paula. Et donc, il faut bien que je m'en tricote un autre !!! Le dernier peut-être ? 

 

Je le tricote avec un fil des Soies de Marie, la London, laine et soie, coloris Turquoise, aiguille 3.5. Ce châle sera BEAUCOUP plus grand qu'avec le fil que j'avais employé précédemment, la Jaeggerspun qui est le fil préconisé pour ce châle. Pas grave, cela me fera un châle confortable pour cet hiver surtout si je suis dans ma campagne saumuroise ! 

 


Bonne semaine à tous et toutes,

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bisoussssssssssss tout plein pour toi!!!!
J
bonjour Annick . comme convenu j'arrive pour les mensurations !<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
G
de loin je pensais que tu avais tricoté un... string ou de la lingerie fine! Et à la reflexion c'est probablement une excellente idée
M
Voilà un ouvrage magnifique que j'ai du mal à faire, il faut trop de patience, c'est trop long ! Cette couleur bleue est magnfique. Bravo.
J
Le tricot et aussi une de mes passion mais en hiver. Tu est très douée Annik et ce ne serra pas ton dernier!
Publicité
Publicité