Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
10 août 2012

Coucou, c'est moi Elliot !

Et alors figurez-vous mes amis que ma soeur à deux pattes, Aurélie la brunette, est partie pour un an chez les caribous avec son chéri. Alors elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de nous confier sa fille à 4 pattes, Oréo, alias Charlotte, alias la grisette, alias le chat.

Ah lala mes amis si vous saviez ! quelle aventure. C'est une fille unique, une enfant gâtée qui ne supporte pas ma compagnie et celle de ma copine Luba. Quand elle nous croise elle n'arrête pas de hurler, on dirait qu'on l'étrangle... et pis elle crache et elle souffle sur tout ce qui bouge. Moi qui aurait tant voulu jouer avec elle. Comme dirait Cadix en parlant de sa Lolita, quelle pestouille !!! 


Elle a pourtant l'air toute douce comme ça mais le jour où elle est arrivée, je me suis reçu une bonne baffe sur le museau. Alors vous comprenez que maintenant je me méfie, je passe au large !

Bon allez les amis, on s'y fera... ma mère a acheté un truc spécial, des phéromones d'apaisement qu'elle dit, j'espère que ça va la calmer la tigresse !

Grosses léchouilles à tous et toutes

Elliot


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le temps de faire bien connaissance et vous ne vous quitterez plus j'en suis sûre. Un peu de patience Elliot.
C
Bon courage Elliot !Elle va bien finir par se laisser apprivoiser la tienne (pestouille). Moi la mienne, c'est qu'elle m'adore, elle veut tjs rigoler, courir ! bon, moi, j'ai pas que ça à faire non plus, faut que je dorme, que je bronze tranquille au soleil, que je chasse mes mulots à ma guise ! Moi, j'suis pas à fond ! En fait, j'lai jamais été. Bises à ta maîtresse, un salut à toi de loin, moi les matous c'est pas mes copains, je sais c'est pas bien, j'me fais disputer, mais j'arrive pas à m'entendre avec vous.
J
bonjour Annick . tu as raison il vaut mieux éviter le chardon ! bonne journée et de gros bisous
G
Bisoussssssssss à toi et super WK
S
Pauvre Elliot ! Pas toujours facile de faire ami-ami avec une minette ... j'espère que les choses vont s'arranger.<br /> <br /> Bises à ta maitresse et grosses léchouilles à toi !
Publicité
Publicité