Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
20 août 2012

Pour les photographes amateurs ou avertis...

Comme vous avez pu le voir, je fais partie d'un groupe sur Face Book "la photo du mois". Je relaie donc le message de l'un des membres qui nous invite à photographier pour une bonne cause !

 

"Bonjour tout le monde. Je me permets ce message car c'est pour la bonne cause. Un concours photo pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. 
Si vous êtes inspirés...
Les meilleures photos seront exposées au Grand Palais à Paris.
N'hésitez pas à partager le lien!"

 http://pinkribbonaward.fr/

 

 

 

N'hésitez pas à participer, bonnes photos à tous et toutes

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Annick . je suis très heureux que mes fleurs te plaisent . bon dimanche avec de gros bisous
J
Merci Annick pour ton commentaire sur ma photo aminus. Passe un bon dimanche, bisou, Julie
D
Une très bonne idée <br /> <br /> Je vous souhaite bonne chance<br /> <br /> Passe une bonne soirée <br /> <br /> Gros bisous tout plein🌺🌺🌺
G
Coucou!! très beau Wk sous la pluie et le vent ici!!!! Bisoussssssssssss
J
Passes un bon weekend Annick. Bisou, Julie
Publicité
Publicité