Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
26 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume...

L'automne est là, le froid arrive alors vous avez peut-être envie de reprendre vos aiguilles. C'est pourquoi j'ai décidé de vous faire connaître Elodie, certaines la connaissent déjà, une jeune créatrice Lyonnaise d'adoption, inventive, créative et pleine de talent.

Cela fait maintenant plusieurs années que je suis Elodie dans ses aventures commerciales et elle suscite toute mon admiration de par sa pugnacité et sa persévérence à faire vivre son entreprise et ses créations malgré les vicissitudes du climat ambiant. Elle vient d'ailleurs de rénover son site de vente en ligne http://mart-maille.com/, vous y trouverez toutes sortes de choses, je vous en donne ici un petit aperçu :

A commencer par de la laine bien sûr. De la Fonty fabriquée en France, c'est si rare qu'il faut le souligner. Alors si vous lui en achetez, vous ferez coup double en achetant "Français" (c'est à la mode) et apporterez quelques bénéfices à Elodie ; de plus c'est une laine magnifique, pas trop chère et très agréable à tricoter.

Elle vend également de nombreux accessoires dont les "lucettes" qu'elle fabrique elle-même et qui servent à confectionner de solides cordons.  Vous pouvez voir le tutoriel qu'elle a filmé pour apprendre à manipuler ces petites lucettes ici :http://elodietricote.canalblog.com/archives/2009/04/27/13537977.html

Tout est confectionné, tricoté, cousu de ses mains...

Parmi ses créations :

des mitaines en veux-tu en voilà

des écharpes et des snoods

de drôles de petits chapeaux pour tous les goûts,

et enfin

un tas de jolies choses pour les bébés.

 

Voilà... si ce billet pouvait lui donner encore un petit coup de pouce, j'en serais ravie..

Bonne semaine à tous et toutes,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ta superbe écharpe verte ! De la grâce et une simplicité exquise... Bravo, Annick !!! Beau w.-e. !!!
C
Malheureusement, je suis nulle en travail manuel, mais les créations de cette dame, sont très jolies ! Bises. FRANCOISE
J
Des bisous matinaux ! Bonjour Annick. Je te souhaite un très bon début de semaine ! Julie
J
bonjour Annick . bon maintenant ça suffit , tu nous rends notre soleil ! non mais ! bon dimanche avec de gros bisous
J
Bonjour Annick. Juste pour un p'tit coucou de dimanche. Je t'embrasse fort. Julie
Publicité
Publicité