Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
1 octobre 2012

A tous les amis blogueurs et blogueuses qui viennent nous voir sur ce blog...

 

Voilà... c'est sans doute le progrès, mais Canalblog nous enlève la possibilité de vous répondre directement sur votre boîte mail. Je m'explique... lorsque vous nous laissiez un message, il arrivait directement dans nos boîtes mail avec votre adresse mail, ce qui fait que nous n'avions qu'à cliquer sur répondre pour vous adresser un petit mot, ce qui me semble la moindre des choses. Remerciez les amis qui viennent nous voir me semble naturel. Mais voilà.. la nouveauté du jour est que nous recevons un formulaire peut-être plus attractif visuellement mais sans votre adresse mail. Il faudra donc que j'aille pecher votre adresse mail dans mes contacts pour vous répondre et parfois ce n'est pas évident. En vieillissant la mémoire commence à me faire défaut ! Donc si je ne réponds plus aux commentaires que vous nous laisser ne m'en veuillez pas.

Bonne semaine à tous et toutes

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi changer ce qui fonctionne, c'est quand même incroyable, il y a pourtant d'autres choses à améliorer, mais bon je crois qu'ils sont en train de se pencher là-dessus. Bonne fin de soirée
R
ca y est les adresses sont de retour.....;o)
L
Bonjour Annick, c'est pareil chez mon hébergeur, mais tout cela n'est pas bien grave...bise et bon après midi.
J
bonjour Annick . oui d'accord mais n'exagère pas ! bonne journée et de gros bisous
C
Donc, c'est comme chez Skynet, je n'ai jamais pu répondre directement. Il faut que je copie/colle l'adresse mail à la place de celle de sky quand je fais répondre. C'est chiant mais on s'y fait et puis. Du coup, c'est souvent que je réponds aux questions en laissant un com chez mon visiteur. En écrivant "en réponse chez moi :..."<br /> <br /> Donc, je ne changerai pas pour Canal car c'était ce qu'il y avait de bien !<br /> <br /> BIious et bon mardi.
Publicité
Publicité