Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
30 octobre 2012

Elle fait de la résistance !

Malgré le froid et la pluie qui sont arrivés depuis déjà quelques temps, cette jolie rose trémière égaye encore mon jardin. Elle est là, toute seule et toute fière au milieu des troënes, car elle est arrivée sans crier gare, je ne l'ai pas plantée, elle a donc pris racine où elle voulait ! Elle a trouvé sa place et semble s'y plaire.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous et toutes,

A  bientôt,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
H
....y s'passe plus rien ?<br /> <br /> Dommage mais bisous quand même
J
bonjour Annick passe une bonne journée . assez gris ce matin ici .<br /> <br /> de bien gros bisous .
L
P'tit coucou matinal Annick, bisou et bonne journée à toi...
J
Et ça donne une jolie photo ! Bonne journée<br /> <br /> JP
J
bonjour Annick . j'espère que les champignons étaient comestibles ?<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
Publicité
Publicité