Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
11 novembre 2012

Mon petit dernier

Il porte le joli nom d'Elizabeth ; il a été créé par  Dee O'Keefe et je l'ai tricoté en Saldanha Two de chez Fleece Artist, coloris Sangria avec une aiguille circulaire 3.5

Un vrai plaisir à tricoter, des motifs simples et élégants. Un châle triangulaire qui se tricote de haut en bas avec des motifs traditionnels des îles Shetland mais le design est résolument moderne.

Un joli châle que toutes les débutantes peuvent entreprendre sans problème.
Bonne semaine,
Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce chale !
D
Oh là là, j'ai du retard à venir chez toi !!! Snif, pas de newsletter ... Mais que ce châle est beau ! C'est vraiment une pure merveille issue de tes doigts de tricoteuse avisée ; je t'adresse toutes mes félicitations car je "bave" devant ton travail ... Gros bisous, BRAVO et à bientôt !
I
wa ce qu'il est beau
K
Juste un mot : Ouahouuuu!<br /> <br /> Il est vraiment superbe!
J
Il est sublime, voici l'autre blog de la châtaigne
Publicité
Publicité