Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 novembre 2012

La photo du mois : novembre

Mon blog en une photo
Thème imaginé par Clara

Bien difficile de présenter son blog en une photo, d'autant que je le partage avec Evelyne, une amie tricoteuse qui n'est certes pas très bavarde, mais qui est là et bien là.... J'ai essayé d'imaginer une photo qui vous en donnera peut-être une idée générale.

 

En effet, pour moi ce blog est comme mon sac à main.... on y trouve tout et n'importe quoi. Au départ c'était surtout un blog de tricot et loisirs créatifs, mais en fait il y a un peu de tout. Pas trop de ma vie privée qui ne sort guère de l'ordinaire, donc inutile de la raconter en détail, mais quand même quelques petits bouts, et puis des photos car depuis peu, sous l'influence de mon amie Chantal, j'ai pris goût à la photographie. Et puis j'y parle aussi de mes deux amours de 37 et 34 ans, et puis de mon rugbyman, bref je parle de tout et de rien, c'est une sorte de défouloir où je raconte ce que j'aime et  ce que je n'aime pas et où je pique quelques coups de gueule de temps à autre (mais pas souvent, je ne suis pas une violente !).

Allons voir maintenant comment les participant(e)s de la photo du mois présentent leur blog ; c'est par ici :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67,Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia,

Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Justine, Karrijini, Kob, Krn, Kyoko,

La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, Leviacarmina, Lhise, Lo, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett,

N, Narayan, Nataru, Natderueil, Nathalie, Nicky, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Thalie, The Mouse, Thilily, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Bonne lecture !

Rendez-vous le mois prochain même lieu même heure avec un nouveau thème,

A bientôt

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il manque peut etre quelques compagnons à 4 pattes, mais il aurait fallu qu'ils restent un peu tranquilles le temps de la photo :-)
L
très bonne idée le sac ! bravo
B
Il est bien petit ce sac pour contenir tout cela !<br /> <br /> j'aime le billet de 20 euros qui dépasse, tu n'es pas sans fonds, c'est important.<br /> <br /> Belle idée
J
bonjour Annick . me voici de retour . il me semblait bien que Chantal était contagieuse ! bonne journée et de gros bisous
N
Photo plutôt originale, je trouve, pour expliquer "le fourre-tout" d'un blog ! J'adore !!
Publicité
Publicité