Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
15 décembre 2012

La photo du mois : décembre

 Détail

Thème imaginé par Krn

 Un détail qui m'a interpelée lors d'une visite au Museum d'Histoire Naturelle à Paris.

 

 Et maintenant, allez voir le détail qui tue chez les autres participants

 100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67,

Calamonique, Caprices de filles, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam,

E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko,

La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk,

magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa,

Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zapo, Zaza.

Rendez-vous l'année prochaine, même lieu même heure avec un nouveau thème

 Joyeuses fêtes à tous et toutes

Annick


Publicité
Publicité
Commentaires
C
En créole réunionnais, il y a une petite devinette (une sirandane) qui dit : "Quel est le bébé qui montre le poing à sa maman ?", et la réponse : la fougère !
L
késako ?<br /> <br /> Je dirais une fougère lais je trouve les pils bizarres ...
P
J'ai bien été au musée mais je ne suis pas tombée dessus...<br /> <br /> Maïeva Voyage
K
Magnifique petite fougère, j'inaugure mon tour avec toi, et je ne suis pas en avance, merci pour tes vœux, en espérant que la nouvelle année commence prometteuse, comme cette petite plante.
N
On dirait une vilaine bêbête !! Et bien non, c'est une fougère !! Bien vu ;o)
Publicité
Publicité