Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
7 janvier 2013

Pour Julie et Jean-Pierre ...

                                      qui en ont marre de voir mon volatile leur montrer son derrière, les pattes prises dans la glace (même pas vrai, il est juste sur l'eau !).

 

 

J'ai pris cette photo la veille de Noël. Il est tellement rare de voir un aussi beau ciel flamboyant à Mantes que j'en avais sorti mon appareil photo. Je vous la livre telle qu'elle est, sans retouche.

Gros bisous à tous et toutes et à bientôt avec la photo du mois (qui n'est pas encore prise... oh lala !)

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique ciel, j'aime beaucoup !
J
Coucou ma petite Annick, est-tu prête pour demain ? Je parle de ton article :)))) Je t'embrasse tendrement en attendent .... ton post.
J
....je crois que j'aimait mieux le canard, si Jean-Pierre n'est pas contre ! :)))))))))))))) Merci ma petite Annick pour tes gentils et nombreux messages. Passes un agréable dimanche dans ta cambrousse ! Je t'embrasse tendrement. Julie
M
bonjour annick c'est avec beaucoup de joie que je viens de retrouver ton blog je t'avais perdu de vue depuis longtemps et je suis bien heureuse de te relire<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année et a bientot
F
Beau ciel flamboyant ! Tu habites MANTES où il y a la belle collégiale ? Bises. FRANCOISE
Publicité
Publicité