Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
5 février 2013

Je me répète...

Mais entre le ciel flamboyant et la légère couche de givre,  je trouve la vue tellement belle,  je ne me lasse pas de la prendre en photo...  et puis dans quelques semaines je ne le verrai plus, alors j'en profite....

 

 

Toujours bien occupée par ce déménagement, je vous retrouve le 15 pour la photo du mois.

Bonne semaine à tous et toutes

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waouhhh ! quel superbe coucher de soleil ! et quelle est belle ta photo !<br /> <br /> Voilà longtemps que je n'étais passée ....<br /> <br /> Bises
G
Très beau dimanche à toi! bisoussssssss
J
Il à raison Jean-Pierre ! Puis voir tous les jours le même photo.............. hi, hi, hi, hi. Elle est superbe, ma petite Annick. Bravo et merci pour le partage. RDV le 15, au fais c'est dans quelques jours seulement ! Passes un bon weekend, la tête dans les cartons :))))))))))))) Je t'embrasse tendrement. Julie.
J
bonjour Annick . je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ce déménagement traine en longueur !!!! bonne journée avec de gros bisous
H
...mai il en sort une jolie chose<br /> <br /> Bisous Annick et tout bon samedi
Publicité
Publicité