Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
20 novembre 2013

Une petite douceur pour l'hiver

 

Pull en Angora de chez Anny Blatt, un vrai bonheur à tricoter. Chaque pelote de 25 grammes est déposée dans un petit coffret comme un bijou, et c'est un bijou...

    

 

Modèle Hunton Pull, tiré du catalogue Anny Blatt 212, Collection Couture. Laine Absolu 100% angora, couleur Persan. Teinte naturelle, sans teinture, c'est la vraie couleur du petit lapin qui a donné son poil ! Aiguilles 4.5 pour lui donner plus de volume, je tricote ce joli pull pour Anne-Laure, ma fille aînée.

 

 

Commencé Samedi après-midi, le voilà après quelques jours. Je n'avais pas calculé que ce n'était que des côtes 1/1, heureusement que ça monte vite, c'est d'un ennui mortel ! mais le résultat est tellement beau et doux que je lui pardonne...

Bonne semaine à toutes et toutes, gros bisous

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour Annick . <br /> <br /> superbe et certainement très chaud . on peut avoir l'ensemble de la première photo ?<br /> <br /> bonne journée et de gros bisous
S
Annick tu es une véritable artiste. Bisous<br /> <br /> P.S. Je ne vois plus le blog d´Eliott.
C
Je connais cette marque de laine. C'est vraiment le top de la qualité !! Bises. FRANCOISE
P
En réponse à ta question, pour trouver mon blog, il suffit de cliquer sur mon pseudo et on y arrive. <br /> <br /> Sinon c'est http://www.lumieresdelombre.com/<br /> <br /> <br /> <br /> PS : @ mummure : tu es une chanceuse ! :)
J
Ta maman dit que tu es aussi belle et je la crois ! Par-contre suis désolée pour votre chat :( Passez une douce soirée. Bisous.
Publicité
Publicité