Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
22 novembre 2013

Honneur à Modestine

Au mois de mai, le Groupe Tricot Nordique s'est réuni une fois encore à Munster. Comme l'année précédente, j'avais en partie organisé cette réunion et mes ami(e)s m'ont gâtée comme ce n'est pas possible ... kit Virtual Yarn (rien que ça...) laine en tout genre, accessoires, même une décoration pour ma nouvelle maison. Mais le cadeau qui m'a le plus touchée fut incontestablement les paires de chaussettes tricotées par chaque participante et par Jean-Louis. Elles étaient toutes là, 18 paires, étendues sur un fil comme pour sécher. C'est d'ailleurs ce que j'ai cru lorsque j'ai vu ce tableau depuis la fenêtre de ma chambre, et comme je suis un peu miro, je n'avais pas distingué qu'il n'y avait que des chaussettes, je pensais que quelqu'un avait eu l'audace d'étendre de la layette dans le parc de l'hôtel ! 

Depuis le mois de mai je n'ai guère eu l'occasion de les porter mais aujourd'hui j'inaugure... En fait, j'ai déjà porté celles de FOUF, mais ne les avais pas photographiées, vous les verrez une autre fois. Voici donc les chaussettes tricotées par Modestine.

Ce joli  modèle, "Meida's socks" a été créé par Nancy Bush, et tricoté en fil Regia Cotton.

Douces et confortables, je les adore...

Bonne semaine à tous et toutes

Annick

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nice socks.<br /> <br /> Last time I wrote the comment in your blog I did it many times. I am sorry for that, but my computer was guilty of that. Please, write me e-mail, I have lost your e-mail add.
T
En passant par le blog de toutéfémain (que je suis très sérieusement !) j'ai cliqué par ici et j'y ai trouvé un bien chouette blog ! On est presque voisines ! (blois/Tours). J'attends de voir la fin du pull qui a l'air d'un confort exquis !<br /> <br /> Bon lundi
J
bonjour Annick .<br /> <br /> elles sont bien mais il y'a déjà trop de trous !<br /> <br /> et avec ce froid c'est pas préconisé !<br /> <br /> bon dimanche et gros bisous
J
T'as des beaux pieds, tu sais .... ;) En effet, une attention touchante, de quoi prendre son pied ! Bravo à tes amies et Jean-Luis, plus rare un homme qui tricote ! Merci ma petite Annick pour le partage. Passes un doux dimanche. Je t'embrasse.
J
T'as des beaux pieds, tu sais .... ;) En effet, une attention touchante, de quoi prendre son pied ! Bravo à tes amies et Jean-Luis, plus rare un homme qui tricote ! Merci ma petite Annick pour le partage. Passes un doux dimanche. Je t'embrasse.
Publicité
Publicité