Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Arbre à fils et la Tortue
28 novembre 2013

C'est Noël avant la date

003

 

Il est arrivé avant hier dans ma boîte aux lettres. Un véritable livre de collection , un format 28x33, couverture solide, toilée, un peu grand pour le manipuler aisément ; mais il est si beau qu'on lui pardonne...

Et en plus, dédicacé par Alice Starmore en personne ! il y a de quoi sauter au plafond !!!

Quant à ma petite douceur d'hiver, elle avance doucement... Le dos est fait et la moitié du devant. J'espère pouvoir le terminer pour Noël, mais comme je vais dans le sud pour une quinzaine de jours, j'ai des doutes sur la tranquillité que je vais avoir là-bas pour tricoter !

 

Bonne fin de semaine à tous et toutes,

Annick

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bientôt Noël prochain :)) ... tu vas bien Annick ?
J
Tu as de nouveau disparu de le circulation :))) Ça va bien Annick ? Passes un bon weekend. Bises.
A
Lovely knitting. I have started to knit too.<br /> <br /> I wish you very happy new year.
J
bonjour Annick .<br /> <br /> à mon tour de te présenter tous es voeux pour cette nouvelle année .<br /> <br /> te fais plein de gros bisous
J
Coucou Annick, tu vas bien ? Et le pull, est-il fini :)) Je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille un Noël généreux et beaucoup de tendresse. Bises et à bientôt. Julie.
Publicité
Publicité